Titre : | La Documentation par l'image, 155. Bulletin N°155 - avril 2006 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2006 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Dossier, en 2006, sur la nécessité d'une éducation à la sécurité en milieu scolaire en France. La sécurité routière (posters n°1 et n°2 ) ; les accidents domestiques, leur prévention et les risques majeurs naturels et technologiques (posters n°3[...]
Article : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Le point, en 2006, sur le comportement à adopter face à des situations d'urgence pour porter secours à autrui, tout en se protégeant du danger (poster n°5). La reconnaissance d'une situation d'urgence ; les gestes simples de secours ; le protoco[...]
Article : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Le point, en 2006, sur l'évolution de l'équipement ménager, en France, à travers une lithographie en couleur de 1890 et d'un panneau scolaire Rossignol de 1966 : nouveaux équipements, nouveaux dangers. Comment cuisiner et manger sans danger : ag[...]
Article : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Point, en 2006, sur la prévention des accidents à la maison en France. Anticiper les dangers de l'environnement et de la vie courante (poster 3). Les règles de sécurité pour soi et pour les autres. Lire et comprendre des pictogrammes. Questionnaire.
Article : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Le point, en 2006, sur les règles de la sécurité du rouleur en France. Circuler en tenant compte des autres ; connaître, choisir et utiliser les éléments de protection ; lire un diagramme circulaire et l'interpréter. Poster. Questionnaire.
Article : texte imprimé
Véronique Radelet, Auteur
|
Le point sur les consignes à respecter sur le trajet de l'école pour se déplacer en toute sécurité. Etude de l'affiche conçue pour la Semaine de la sécurité routière de 2005. Comprendre et respecter les règles du Code de la route. Agir pour sa s[...]
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |