Les réussites paradoxales
de Marion Blin In Cahiers pédagogiques, 475 (septembre 2009), p.27-28 L'analyse des évaluations à l'entrée des classes de 6e dans les Pays de Loire en France en 2009 : les résultats ; l'analyse des pédagogies mises en oeuvre à l'école primaire ; les relations développées avec les familles ; le travail d'équipe des enseignants et leur stabilité. |
Titre : | Les réussites paradoxales (2009) |
Auteurs : | Marion Blin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (475, septembre 2009) |
Article : | p.27-28 |
Note générale : | Webographie. |
Descripteurs : |
[Motbis] 2000- [Motbis] classe de 6e [Motbis] enseignement élémentaire [Motbis] évaluation : enseignement [Motbis] France [Motbis] pédagogie |
Résumé : | L'analyse des évaluations à l'entrée des classes de 6e dans les Pays de Loire en France en 2009 : les résultats ; l'analyse des pédagogies mises en oeuvre à l'école primaire ; les relations développées avec les familles ; le travail d'équipe des enseignants et leur stabilité. |
Nature du document : | documentaire |